SoutenanceRecherche

Soutenance de thèse : Claudia TERAN-ESCOBAR

le 4 février 2022
Soutenance de thèse de doctorat en psychologie intitulée « La mobilité active et durable : quand la psychologie et la géographie se combinent pour mieux la comprendre et la promouvoir » le vendredi 4 février à 14 h
La soutenance aura lieu en hybride (présentiel et visioconférence).
En présentiel : à l’amphithéâtre de la MSH-Alpes (1221 avenue centrale au Domaine universitaire de Grenoble St-Martin d’Hères).
En visioconférence : veuillez vous inscrire sur le lien suivant : https://enquetes-screen.msh-alpes.fr/index.php/128625?lang=fr (nous allons vous envoyer le lien quelques jours avant la soutenance)

Devant le jury suivant :
Aïna CHALABAEV – Professeure, Université Grenoble-Alpes (directrice de thèse)
Sarah DUCHÉ — Maître de conférences, Université Grenoble-Alpes (co-directrice de thèse)
Basile CHAIX — Directeur de Recherche, INSERM (rapporteur)
Olivier DESRICHARD - Professeur, Université de Genève (rapporteur)
Thomas BUHLER — Maître de conférences, Université Franche-Comté (examinateur)
Paquito BERNARD — Professeur associé, Université de Québec à Montréal (examinateur)

Mis à jour le 17 janvier 2022