Geraldine Escriva Boulley

Post-Doctorante

Affiliation

Université Grenoble Alpes

Équipe de recherche

SENS Post-Doctorants et ATER

Disciplines scientifiques

Sciences et techniques des activités physiques et sportives

Thèse

«Style motivationnel des professeurs des écoles et promotion de l'activité physique en EPS : Efficacité d'une formation ancrée dans la théorie de l'autodétermination»
sous la direction de  Directeurs : P. Sarrazin et D. Tessier
from 24/11/2010 to 23/10/2015

Enseignement

ACTIVITÉS D’ENSEIGNEMENT A L’UNIVERSITE ET FORMATION CONTINUE DES ENSEIGNANTS: 502,5 heures équivalent TD au 27/02/2019
En tant que formatrice (de 2011 à 2013) = 24h
- Formation des professeurs des écoles en EPS
En tant que vacataire à l’UFR STAPS de l’Université Grenoble Alpes (de 2011 à 2014 + 2017-2018) = 36h+82,5h
- (1) EPS et santé psychologique, (2) La psychologie du sport, (3) Psychopédagogie de l’intervention
En tant qu’ATER à l’ESPE de l’Université Grenoble Alpes (2014-2016) = 288h
- (1) Développement moteur et cognitif de l’enfant, (2) Processus psycho-sociaux liés à l’apprentissage, (3) Développement cognitif et processus cognitifs liés aux apprentissages, (4) Cognition numérique, (5) Enfants à besoins éducatifs particuliers, (6) Encadrement de mémoires, (7) Tutorat des enseignants stagiaires
En tant qu’ATER à l’UFR STAPS de Montpellier (2016-2017)= 96h
- (1) Affectivité et dynamique de groupe, (2) Méthodologie du mémoire et encadrement de mémoires, (3) Education pour la santé et éducation thérapeutique : approches, concepts et démarches, (4) Conception et application de projet en activité physique pour la santé