Ziporah HAMMER, de l'Université de la Réunion

Stage / Recherche

Du 4 mars 2024 au 26 avril 2024

Ziporah HAMMER

Stage Master 2 STAPS - Parcours Management du bien-être physique et mentale des individus et des organisations

L’objectif de mon stage est  : d’acquérir et de perfectionner des compétences techniques propres à mon domaine d’étude. En m'impliquant pleinement dans un projet de recherche, mon but est de gagner une expérience significative dans l'utilisation de méthodes scientifiques et le travail collaboratif. Cette expérience est pour moi une opportunité unique de maîtriser des aspects cruciaux de la recherche, tels que le recrutement de participants, l'analyse statistique, et la rédaction académique, ce qui facilitera mon apport à la communauté scientifique et affinera mon orientation professionnelle future.

Objet d’étude : Prédiction et amélioration du bien-être et de la performance grâce au suivi de la récupération et de la fatigue psycho-physiologique des athlètes.

Stage encadré par : Sandrine ISOARD-GAUTHEUR, MCF - HDR SENS

Du 4 mars 2024 au 26 avril 2024