Offre de stage de Master 2 Recherche

Du 1 janvier 2025 au 30 juin 2025

Résumé de l’offre de stage :
Le laboratoire SENS de l’Université Grenoble Alpes propose un stage de 6 mois dans le cadre du projet MobiMind, visant à comprendre les mécanismes cognitifs derrière les choix de modes de transport.

Ce stage est ouvert aux étudiants en Master 2 STAPS ou en psychologie, avec un intérêt pour la mobilité durable et la recherche. Les missions incluent la conception d’une tâche cognitive pour mesurer les tendances d’approche et d’évitement des modes de transport, la collecte et l’analyse de données, ainsi que la collaboration avec des acteurs locaux. Les candidats doivent avoir des compétences en méthodologie de recherche et en analyse de données. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 novembre 2024.

Du 1 janvier 2025 au 30 juin 2025

Fiche de poste (PDF, 7.68 Mo)

Publié le 14 octobre 2024

Mis à jour le 14 octobre 2024