Pr Nikos NTOUMANIS

Conférence / Recherche

Le 13 avril 2017

nikos

En avril 2017, le Laboratoire SENS a reçu Nikos Ntoumanis, John Curtin Distinguished Professor à la Faculty of Health Sciences, Curtin University, Perth, Australie. Il a notamment donné une conférence intitulée "The role of motivational factors in predicting physical activity in different life settings", le 13 avril 2017, de 13h30 à 15h30, en Salle des Actes, à l’UFR STAPS.

Le Pr. Ntoumanis est un chercheur reconnu dans le champ de la psychologie du sport et de la santé, avec plus de 150 publications dans des revues comme Perspectives on Psychological Science, Sports Medicine, Health Psychology, ou le Journal of Sport & Exercise Psychology. Il est actuellement Editeur en chef de la revue Psychology of Sport and Exercise.

Le 13 avril 2017

Publié le 21 février 2019